Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
22 janvier 2016

SAMEDI 23 JANVIER 2016

Bonjour à tous,

désolé pour ce message tardif mais mon emploi du temps est un petit peu compliqué en ce moment...
DONC....
INVENTAIRE DU LOCAL SAMEDI 23 JANVIER 2016 14H00.
REUNION DU BUREAU A 17H00 (ou avant si nous finissons l'inventaire avant...)
vous devez normalement avoir été destinataire de l'inventaire effectué en octobre 2013. Certains devraient déjà l'avoir.
 Le site internet du club a également été modifié en réorganisant un peu les accès.
J'ai fait au plus rapide et en fonction du temps dont je disposais, nous pourrons discuter des éventuelles évolutions lors de la réunion.
Dans un premier temps vous devez malgré tout vous identifier sur le site, ce qui permettra d'avoir un état extractible à jour des coordonnées de tout le monde.
Le mot de passe de connexion temporaire vous a été communiqué par mail. Si j'ai oublié quelqu'un, merci de m'envoyer un mail
Suite à la demande formulée lors de la dernière réunion, le but est de pouvoir partager un certain nombre de documents en fonction des droits des adhérents (licenciés, membres du bureau, trésorier,...) et d'en disposer le plus facilement possible.

Le fichier est au choix en version odt (libreOffice/OpenOffice) ou .doc (Ms office). Le prochain inventaire devra être établi au format tableur pour pouvoir l'exploiter plus facilement 😉.
 Je vous invite cependant à utiliser le format odt et à installer libre office sur vos PCs (lien de téléchargement : https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/) . Tous les documents que je transmettrai à l'avenir seront compatibles avec cette suite logiciel (gratuite et libre de droits d'utilisation).
A demain

Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité