Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
12 mars 2015

dimanche 15/03/2015

Bonsoir toutes et tous,

au vu de la météo , nous ne prendrons pas le risque d'aller mettre à l'eau à Vaucottes comme nous l'avions envisager pour la navigation: Vaucottes/Etretat/Yport/Fécamp. Une autre date, avec marée correspondante pourrait être le 12 avril ??!!

Quelques personnes étaient présentes à la réunion mardi soir dernier où nous avons pris la décision.

Rendez-vous donc pour ceux qui le veulent à 09h00 au local. Une fois de plus, je serai présent mais ne peux malheureusement toujours pas naviguer...

Pour le Dimanche 22/03, ler personnes présentes mardi soir étaient d'accord pour les "initiatives océanes". Ramassage des déchets rejetés par la mer sur le littoral avec Surfrider Foundation. Je nous ai donc inscrit pour cette opération. Je pense proposer une navigation le dimanche matin à la responsable de l'antenne Surfrider de Fécamp le Dimanche matin. Qu'en pensez-vous ?? Je propose aussi que le dimanche midi, le déjeuner soit pris ensemble, chacun amène ce qu'il faut, pour être opérationnel l'après-midi.

Bonne fin de semaine,

"kayakement votre" Alain D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité