Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
4 septembre 2014

samedi 06 et dimanche 07/09

Bonjour toutes et tous,

pour samedi, vous le savez maintenant nous tenons un stand d'informations sur le club, au forum des associations de 09h00 à 18h00. Pour ceux qui peuvent,nous nous donnons rendez vous à 08h30 au local pour prendre le matériel.  Pour l'instant nous avons: Fabrice et Alain D (journée), Yannick (08h30/12h00), Manu (12h00/18h00), Pierre, Finot, Marie Christine et Jean Michel (à définir...) en espérant beaucoup plus de monde bien sûr !!!  

Pour dimanche, je propose une mise à l'eau à Yport, une pause casse croûte à Vaucottes et retour Fécamp. Est ce que quelqu'un a possibilité d'accrocher la remorque (sinon se sera sur les toits voitures avec barres...) J'attends vos suggestions et réactions si vous êtes intéressés... réponse et inscription par le blog, mail ou téléphone... Les conditions ont l'air réunies pour cette balade !!!

Sinon se sera sortie Fécamp... 

 

météo et marées:

l'appel du large

Bonne fin de semaine, "kayakement votre" Alain D.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes partant pour la sortie de dimanche<br /> <br /> je peux prendre un Kayak en plus du notre sur le toi de la voiture<br /> <br /> je peux également tracter une remorque de 750kg maxi<br /> <br /> nous en parlons samedi<br /> <br /> Jean Michel
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité