Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
4 mai 2013

navigation 04 et 05/05/13

Bonjour toutes et tous,

Un peu de retard dans les news, je m'en excuse !

Pour samedi rendez vous pour le "groupe jeunes" à 13h45 à la base mer "P. VATINE"

14h       10 °c     27 km/h      vent  wsw      46 km/h      --     temps significatif
17h       11 °c     29 km/h      vent  wsw      51 km/h      --     temps significatif

en début d'après-midi, quelques nuages seront présents dans un ciel assez clair, le vent sera de secteur ouest sud ouest, soufflant à 27 km/h, pouvant atteindre 50 km/h en rafale.
durant la journée, il devrait y avoir une absence de nuage, laissant un ciel dégagé, le vent de 29 km/h proviendra du secteur ouest sud ouest, avec des rafales de 50 km/h.

Christian sera présent, les adultes peuvent s'y joindre, Alain M et moi même sommes absents...

 

Pour dimanche, rendez vous à 09h00.

8h      10 °c      13 km/h     vent  wsw     --      --      temps significatif
11h      10 °c      11 km/h     vent  wsw     --      --      temps significatif
14h      10 °c       9 km/h     vent  wsw     --  0.1 mm      temps significatif

pour le début de journée, les nuages seront peu présents et couvriront partiellement le ciel, le vent de provenance ouest sud ouest devrait atteindre 13 km/h.
vers midi, un ciel qui pourrait être assez couvert, le vent de provenance ouest sud ouest devrait atteindre 11 km/h.
après-midi, des éclaircies suivies de précipitations.

Je m'excuse encore du retard, mais la naissance d'une petite fille perturbe la vie d'un grand père !!!

bon week end, à dimanche, "kayakement votre" Alain D.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité