Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
11 octobre 2012

week end du 13 et 14 octobre.

Bonjour tous...

samedi 13, rendez vous au local mer "base Vatine" à 13h45'. Alain M est absent, moi également, je ne peux donc pas dire qui fera l'encadrement de la séance.

prévision météo pour Fécamp, le samedi 13 octobre.

vers 8h, un ciel assez pluvieux devrait être présent, le vent sera de secteur S.O, soufflant à 28 km/h, pouvant atteindre 40 km/h en rafale.
vers midi, , le vent de provenance O-N.Ovent  wnw devrait atteindre 24 km/h.temps significatif
vers 17h, , le vent sera de secteur Ovent  w, soufflant à 26 km/h.temps significatif
vers 20h, , le vent de 24 km/h proviendra du secteur O.

Fin de séance vers 16h30.

horaire de marées: PM: 10h30, coef:73 - BM: 16h55.

Bonne navigation...

 

Dimanche 14: Raid de la côte d'albâtre à Caniel. Rendez vous 07h30 au local Mer "base Vatine", repas du midi pris sur place. Retour dans l'après midi.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, il faudrait être au minimum 12. jeunes, moins jeunes, initiés et non intiés peuvent participer. nous pourrons être sur l'eau, lac ou rivière calme, donc navigation ouverte à tous... Cela fait partie des activités du club, et permet une aide financière pour le club... Pensez à prendre vos affaires de nav...

Bonne fin de semaine à tous, à dimanche pour moi, Alain D.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut,contrairement à ce que j'avais dis,je ne pourrai pas ètre là dimanche,désolé;jean-marc le joyeux paguayeur.
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité