Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
12 janvier 2011

Salut à tous,Bon, ça y est j'ai reçu la facture

Salut à tous,
Bon, ça y est j'ai reçu la facture du gîte de Siouville pour le WE wave-ski du.... 25 septembre dernier (et oui!).
Alors je confirme que la chambre a coûté à chacun 10.90€. En plus de cela il faut rajouter 55.40€ de courses et une loc de wave-ski à 12€. Donc, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, ça fait :
- Pour Mathieu, Dylan, Alain, Manu et moi : 22.50 €
- Pour la seule femme reporter courageuse du WE : 20 €
- Pour les enfants : 10,90€ chacun
Il restera à payer (pour Alain, Dylan et moi) les frais d'essence et de péage à Mathieu.
Voili voilou.

Bon, et pendant que j'y suis je me fais un peu de pub : je joue mon spectacle le 21 janvier à Veulettes/mer et le 05 février à Gerville, à 20h30. Si ça vous branche, vous pouvez m'appeler pour réserver (Merci Canalblog pour la pub gratos !  ).
Allez, à bientôt.
Gaëtan
affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'après viamichelin<br /> de fécamp à siouville :<br /> Coût estimé<br /> 34.99 EUR <br /> Péage 11.00 EUR | Carburant 23.99 EUR<br /> <br /> à * 2 (aller retour)<br /> (divisé par 4 : 17.495€)<br /> <br /> arrondi 17€ par personne<br /> <br /> donc Gaëtan je te dois 5.5 €
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité