Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
23 septembre 2010

Week-end Wave-ski

P1060705

Salut les futurs surfers,

Voici les détails pour ce week-end à Siouville :

1/ Y'aura d'la vague !!!! les prévisions se confirment....

2/ RV samedi au local. Je propose 13h15 pour un départ au plus tard à 13h30 (matos à récupérer au club de Cherbourg, qui ferme à 17h00). Retour : départ vers 16h00/16h30 le dimanche (3h de route).

3/ On sera hébergés au gîte "centre de loisirs de Siouville-Hague", juste au bord de la plage. Il n'y aura que nous dans le centre, donc nous n'aurons pas le service restauration ; il nous est possible de préparer chacun notre repas pour le samedi soir et le dimanche matin et midi, de faire des courses pour nous débrouiller en autonomie, aller au resto, mixer resto et autonomie.... comme vous voulez.... Mais si des courses doivent être faites, dites-le moi ; je peux m'en occuper samedi matin. Idem, si resto le samedi soir dites le moi que je réserve...

On aura accès à la salle polyvalente du centre, dans laquelle je pense nous pourrons grignoter si météo défavorable.

AMENER : 1 duvet + taie d'oreiller par pers, affaires de toilette, combinaison,...

Prix de la nuité : 10.90 €

J'espère vous avoir tout dit et ne rien avoir oublié.

Si vous souhaitez me donner votre avis (question repas ou autre), comme d'habitude utilisez la rubrique commentaires, ou mon tel : 06.60.83.02.95 / 02.35 .28. 34.79

à samedi...

Gaëtan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plutôt OK pour un ravitaillement avant de partir, peux filer également un coup de main...
M
Parfait...<br /> pour le resto, pour nous ce ne sera pas possible avec Gabin, je la sens pas l'aventure, c'est un autre sport extrême...<br /> Mais surtout que cela ne gène pas vos projets.<br /> Pour les courses samedi matin je peux venir donner un coup de main si on les envisagent vers 11h.
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité