Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
23 février 2007

à venir pendant les vacances...

Salut à tous,

je profite du blog créé par notre cher Thierry pour vous informer de qlqes petites choses :

- question navigation, je souhaite naviguer à la sortie de la Valmont dans le port mercredi 7 mars au soir... pour les motivé(e)s.

- de plus, j'envisage de faire une sortie "eaux-vives" samedi 10 mars sur une rivière qui bouge un peu ou un stade d'eau vive... Je suis en train de prendre des contacts... je vous tiendrai au courant.

- pendant les vacances il me semble que la piscine de Bolbec vous acceuille tjs. N'hésitez pas...

- Enfin, ça m'était complètement sorti de la tête mais lundi 26/02 a lieu à 18h30 dans la salle des mariages de l'hôtel de ville une réunion de préparation d'Estivoiles. Je serai en Alsace ce jour là... Si qlq'un peut m'y remplacer, ce serait super...

bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et à bientôt.

gaëtan

Publicité
Publicité
Commentaires
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité