Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
28 novembre 2015

SEANCE D'EXERCICES DE SECURITE

Bonjour à tous,

ce dimanche les conditions ne nous permettront pas de sortir en mer, c'est l'occasion de travailler les bases de la sécurité.

Après quelques longueurs d'échauffement nous pourrons avec bonheur nous exercer à esquimauter, vider une embarcation et aider nos camarades à réembarquer.

Je rappelle que la maîtrise de ces exercices est INDISPENSABLE pour permettre à tous de sortir en sécurité toute l'année.

Les personnes ne pouvant satisfaire à ces exigences de base pourront se voir refuser certaines sorties.

En cette fin Novembre, l'idée n'est peut être pas très attrayante mais cela reste le meilleur moyen de pouvoir connaitre ses limites et permet à chacun de savoir si il est en mesure de pouvoir porter assistance ou si il représente un danger pour le groupe...

Rendez-vous à 9h00 à la base Paul Vatine.

La dernière réunion de bureau nous a fait prendre conscience de notre manque de rigueur en ce domaine, il a été décidé que des séances de ce type seront régulièrement organisées et qu'un suivi des adhérents présents sera effectué.

Nouveaux adhérents ou kayakistes expérimentés, jeunes et moins jeunes, nous comptons tous sur vous !

A demain matin

Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand merci pour ce matin c'était génial. Trois moniteurs rien que pour moi Trop bien Vous m'avez fait découvrir plein de choses et ambiance super! Je ne suis pas venu à la réunion car j'ai vu l'annonce seulement ce matin.<br /> <br /> Je ne pourrai pas être des vôtres pour l'AG et je le regrette bien.
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité