Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
26 juin 2015

Propositions à venir...

Bonjour toutes et tous,

avec un peu de retard !!! Mais hier soir, la sortie était magnifique, trou au chien et presque coucher de soleil... Super.

Pour dimanche, personnellement, je suis à Chausey pour le week-end "habilitation Chausey" organisé par le comité régional... J'aurai des infos pour le 19 et 20 septembre...

Donc rendez-vous à 09h00 pour ceux qui veulent profiter des bonnes prévisions météo. Attention quand même !!

Pour cette semaine, je propose "réparation " et/ou réunion de bureau mardi 30/06 et une navigation mercredi ou jeudi (ou continuité des réparations) en fonction de la météo (évolution orageuse) à confirmer. Vous serez prévenu par Blog et mail... Bref, nous essaierons de bouger !!!

Pour infos:

météo et marées:

http://www.windguru.cz/fr/

http://maree.info/16

Météo Marine > Abords du Port > De Dieppe à Ouistreham > Météo Fecamp

 

important:  Dimanche 05 juillet 2015. Le club participe aux "Fêtes de la Mer". Nous tiendrons un stand sur le village du Nautisme où toutes les associations maritimes locales seront présentes, nous proposerons des baptêmes. Je compte sur votre présence... Prévenez de votre présence/absence, Tél. - Mail - Blog... Certains l'ont déjà fait. Merci

Bon début de week-end,

"kayakement votre" Alain D.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité