Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
22 août 2014

Bonjour toutes et tous, éh oui, le retour, pour

Bonjour toutes et tous,

éh oui, le retour,

pour ce week end, quelques infos...

Le club de Trouville, à l'heure où j'écris vient toujours nous rendre visite demain samedi 23 août, pour la navigation proposée Fécamp/Eretat/Fécamp. Pour ma part, je serai pour leur accueil à 08h00 à la base Vatine, mais ne peux participer à la navigation.

Ceux qui veulent se joindre à eux, le peuvent, rendez vous à 08h00 à la base Vatine. prévoir le casse croûte...

Pour Dimanche, possibilité de navigation, mais pas d'accès à la salle Vatine ni aux vestiaires. Info de Patrice Vautier. Donc à vous de voir, car je ne serais pas présent également.

météo et marées:

Voilà, cela me fait plaisir de reprendre le blog, mais les vacances auraient pu durer plus longtemps !!!

Pour rappel, nous sommes sur le "Forum des Associations" pour tenir notre stand toute la journée du samedi 06 septembre... Tout le monde est bien sûr le bienvenu pour que nous puissions nous relayer...

Pour le Bureau, je propose une réunion de rentrée le mardi 02 septembre à 19h30 à la salle Vatine.

Bon Week end,

et toujours, "kayakement votre".  Alain D.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canoë Kayak Club des Hautes Falaises
Publicité
Publicité